Paulina « Pau » Villarreal est née le 5 Février 2002. C’est la cadette. Paulina est  la batteuse du groupe. Avec Alejandra, elle assure les cœurs sur la plupart des morceaux, mais est aussi chanteuse principale sur certaine chanson. Comme Daniela, au début Paulina a commencé par jouer et étudier le piano, dont elle joue parfois. Par la suite elle a choisi la batterie, dont elle joue avec une énergie, une force et une puissance remarquable pour son âge. Pau est surnommée « The Shredder » (« la déchiqueteuse », en anglais) parce qu’elle casse beaucoup de baguettes, preuve de sa force de jeu !

Artiste confirmée, Pau est souvent celle qui compose en premier les morceaux du groupe. Ensuite elle échange avec ses sœurs et le morceau prend forme : c’est toute la force créatrice des trois, la fusion des trois sœurs qui s’accomplit.

Auparavant, Pau jouait sur batterie YAMAHA. Depuis fin 2014, elle utilise une batterie DW Drums, c’est ce qu’elle préfère pour jouer. Mais pour la plupart des concerts l’équipe loue un kit de batterie parce que c’est moins cher que de transporter sa batterie DW Drums à chaque déplacement.  C’est pour ça qu’on la voit jouer sur toutes sortes de marques parce qu’elle ne peut pas toujours avoir ce qu’elle veut.

Pour les cymbales, elle utilise des SABIAN :

2018 Hit Like A Girl Awards Show – Faith & Pau :

2018 Hit Like A Girl Awards Show – Faith & Pau


Pau (depuis la vidéo Choke)
Paulina (image extrait de la vidéo Blacklist)
Nouveau look
Pau – at home (Monterrey)
Pau – USA (Mayday Tour)